Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
23 mai 2010

Session 20 : V(a)in(c)(g)(t)

Vain



Bien soit. Je me permettrai juste de revisiter un peu les choses, histoire d'ouvrir un peu le propos.
Ainsi vous est-il demandé pour la session 20, de jouer sur la phonétique du dit nombre afin de trouver l'inspiration. Il va de soi qu'une variation autour des différentes possibilités serait un plus apparenté à une contrainte ... Autrement dit, jouez de vin, de vingt, de vain, de vainc à votre guise, vous avez jusqu'au 15 juin.
Comme à l'accoutumée, les textes sont à envoyer sur mrgouillat[at]lecriducagou.com, sous fichier texte de préférence et idéalement servi avec une illustration.

Pour ce qui est de la programmation, quelques textes à venir. Le 26 mai verra le grand retour du dvb avec une variation sur ces incertains regards. Le 31 mai, une seconde, intitulée Mon père l'autre devrait conclure ce thème. Le dvb, quand il revient c'est pour du vrai, nous proposera le 5 juin Le Geste de Petit Louis, pour noveliser une histoire drôle. Et si l'on se fie aux habitudes fantasques de Gwen, il pourrait nous pondre sa propre version du thème d'ici au 10 juin.
De là nous serons rendus au 13 juin, soit le moment d'un Choix des armes pour la session 21.

Les lignes vous soient belles.



Illustration : vain, par F4lc0N-6, sur DeviantArt

Publicité
Commentaires
D
ah oui tiens !<br /> <br /> période estivale oblige... (ou hivernale par chez vous !)
3
Tiens, un blog à l'abandon ...
G
Je suis désolé, nous sommes le 10 et je n'ai pas pris le temps d'écrire pour la ZEx<br /> Je vous prie de m'excuser mais vous ne me lirez pas ici cette session :(
Derniers commentaires
Publicité
Publicité