Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
17 mars 2009

Session 3 : du choix des armes

The_Library_by_Blazko

Alors que les textes et les mots d’excuse déferlent sur la boîte mail, est plus que venu le temps d’enclencher le thème des semaines à venir.
Une seule règle : premier venu, premier servi. Le plus rapide à nous proposer un sujet et ses éventuelles contraintes, prendra la responsabilité de son traitement par les intéressés, et par la présente témoigne de son accord à la lapidation à coups de figues molles par les mécontents.
Vous avez des idées ? l’esprit tordu ? une inspiration mirifique que vous ne parvenez à étancher par l’écriture ? Faites-nous en part, vite, que l’on s’escrime des méninges.

Du fait d’un menu retard dans mes disponibilités, le nouveau sujet sera émis le 19, ce qui :
1- 
laisse une journée supplémentaire à les ceusses qui voudraient se faire porter pâle ;
2- 
laisse deux jours, en gros, pour nous pondre un truculent énoncé sur lequel chauffer du cortex et/ou du clavier.

Bref, du temps mais pas trop. Alors on s’active, on se bouge, on se move le body, comme ne dirait pas Erick …


Illustration : The Library, par Blazco, sur DeviantArt
(intérieur de la bibliothèque de l'université de Varsovie)

Publicité
Commentaires
D
Juste histoire que vous mettiez vos réveils, la prochaine demande de thème se fera le 10 avril, théoriquement à 00h00 GMT, techniquement à l'heure à laquelle j'aurai posté ...<br /> Sauf à ce que je prépare la note maintenant. Tiens, ouais, c'est une idée, ça ...
M
Oh Oh<br /> (je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autres)
D
Prends les deux ...<br /> <br /> Ho my ... Il y a avait si longtemps que je n'avais lu un preum's en commentaires ... Ca me fait des guili partout ...<br /> <br /> Il faudrait que j'essaie de faire une phrase sans points de suspension ...<br /> <br /> C'est drôle, je trouve que l'illustration cadre bien avec ta proposition ...<br /> <br /> Loupé ...
E
bon, ben je vais chercher le dico
3
Preum's !!!!!!!!!<br /> <br /> Fractale périphrasique.<br /> <br /> Et toc ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité