Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
12 avril 2009

Session 4 : au menu ce midi

Voici donc, avec un menu retard, la carte de notre prochaine session, proposée par notre chef auto-proclamé, planqué dans sa cuisine ultramarine, j'ai nommé le d-v-b (difficile à scander, la majuscule nuit à l'harmonie ...) :


formule entrée plat dessert à 12 € 99*

au menu ce midi** :

méli mélo de mots

pièce de lettrés sur son lit de prose

clafoutis de cafouillage de bruit rouge



*(tva 5.5% non déductible)
** boisson non comprise


white_noise_by_tails_sama


La compagnie décline toute responsabilité quant aux risques d'indigestion consécutifs à la consommation sus-proposée.


Le temps de votre repas, la Zone d'expérimentation est heureuse d'offrir à votre divertissement de petites prestations. Ainsi Erick G. voudra-t-il bien nous dessiner ses fractales périphrastiques dès le 15 avril. Poursuivra notre dernière venue, Lila LULLABY avec une Hystoriette reprenant les états d'âme d'un godemichet errant de propriétaire en propriétaire, à partir du 18 avril. Le chef du jour, dvb, daignera ensuite sortir de sa cuisine, le temps de nous dire quelques vers libres à propos toujours de cette fractale périphrastique, ce le 21 avril. Prendra la suite Gwen, le 24 avril, avec des dialogues extraits des tontons fractales. Le 27 avril, nous nous pencherons un peu sur l'actualité avec des Boiseries linguistiques, ou parler (vrai) pour ne rien dire. 3skel enfin, le 30 avril, clôturera la session qu'elle aura inspiré, avec une lecture restant à définir.

Ne vous reste donc qu'à apprécier le menu et peut-être à nous confier ce qu'il vous inspire.

Comme à l'ordinaire, une boîte identifiée sous le nom de mrgouillat[at]lecriducagou.com recueillera vos généreuses donations. Si vous souhaitez y adjoindre une photo, vous serez les bienvenus, et surtout, songez, si possible, à envoyer un fichier, la mise en page en sera grandement facilitée.

En vous souhaitant un bon appétit.

Illustration : white noise, par tails-sama, sur DeviantArt

Publicité
Commentaires
D
Les inconvénients de la nuit de noces, espèce de jeune marié. Note tout de même la modalité supplémentaire qui aurait pu te permettre une tentative ...
G
Pour mon sujet ça sera une prochaine fois ;)<br /> Mais qu'elle idée de faire choisir les sujets le jour de mon mariage, aussi<br /> Car même le lendemain Y'avait pas moyen que j'approche mon clavier
3
Bah ici aussi il est compris le service ... Puis bon, à la limite on s'en fout un peu quoi !<br /> Zut, j'aimais bien le sujet de Gwen moi, dommage.<br /> <br /> Bon, y'a plus qu'à ...
D
"Serveur !<br /> service compris ?"<br /> <br /> <br /> on va dire qu'en métropole, le service est toujours compris (ça évitera les questions existentielles)
E
je suis tenté par un resto baskets. Mais bon après les godemichés, pourquoi pas les maîtres-queues?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité