Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
3 mai 2009

Session 5 : Du choix des armes

typewriter_dark_remix_by_g212


Et si, et si, et si, on le lançait ce nouveau thème ? Hein ? Parce que bon, on papote, on papote pas, pendant ce temps, ça n'avance pas.
Donc, action, réaction, à partir de maintenant, à vous de proposer ce sur quoi nous plancherons dès le 5.

Petit rappel.
Le premier à proposer est éligible.
Un contributeur ayant moins de propositions à son actif aura la priorité.
Faites vos jeux. Et nous rêver.





Illustration : typewriter dark remix, par g212, sur DeviantArt

Publicité
Commentaires
G
Bordel,<br /> J'ai lu<br /> Eligible, élu, Gwen l'eunuque <br /> j'ai failli me fâcher
D
Eligible, élu, Gwen l'unique.
G
Je crois que j'ai gagné non ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité