Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
6 août 2009

Session 9 : Du choix des armes

typewriter_by_00nba00

J'ignore à cette heure si le fast food en alexandrins vous aura inspiré, mais nous sommes déjà à la neuvième session, vous imaginez ? La neuvième. Ne me demandez pas pourquoi je bloque sur celle-ci, sans doute une question symphonique.

Toujours est-il que neuvième ou non, il va bien falloir lui trouver un thème pour faire avancer le schmilblick. Alors lâchez vos com', comme dirait l'autre, il nous faut de la matière avant le huit.


Illustration : typewriter, par 00nba00, sur DeviantArt

Publicité
Commentaires
3
AHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! (hurlement à la mort du loup)<br /> Tu peux hurler, n'empêche que plus les thèmes sont tordus plus vous pondez de superbes textes alors forcément ça incite ^^
D
hi hi ! ça marche pas ! <br /> <br /> hi hi ! je comprends pas !
G
Chacun à un rôle sur ce site ! Moi, je dois râler pour mettre un peu de vie, animer et concentrer les critiques. Et oui ! Sinon personne dit rien de mal, tout le monde est gentil tout le monde est mignon<br /> Moi, je suis moche et méchant !<br /> Par contre, je ne dirai rien de mal si jamais un jour Lila ou Sandemo ou un lecteur proposait un thème.<br /> Mais c'est sûr que dès que tu en proposes un je crie<br /> et si, un jour 3skel, en propose un autre, je hurle !<br /> (et puis vous connaissez, après j'écris sur le thème demandé)
D
Avantage Gwen !<br /> <br /> Mais ?! Maismaismais ??!! On nous informe que Gwen a déjà fini les qualifications. Sa participation ne peut donc être retenue. Quel dommage, quelle déception, quel affreux renversement de situation !<br /> <br /> Observation numéro 1 : malgré tout Gwen a raison, gens de l'ombre, quand donc sortirez-vous des fourrés pour ajouter votre pierre à l'édifice ?<br /> Observation numéro 2 : 10 contre 1 qu'un autre aurait proposé Jours de pluie que Gwen aurait râlé.<br /> <br /> Wesh, wesh, yo, divibi.<br /> Garcimore est un magicien qui échoue tous ses tours, non qu'il soit mauvais, juste qu'il est tellement bon qu'il peut se permettre de jouer dessus. Ce qui en soit pourrait faire une oxymore, à savoir une juxtaposition de deux termes incompatibles : pute vierge, Iran démocratique, douce torture, que sais-je.
G
Jours de pluie !<br /> <br /> Gwen :<br /> commentaire débile qui sert à rien = 1<br /> idée de thème = 1<br /> <br /> (tout mais pas le thème de d'autres, bon sang de bois il y a bien des gens parmi nos fidèles lecteurs, et d'autres sait qu'ils sont nombreux, pour donner une idée de thème. Lâchez-vous et évitons le thème à la con du MC)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité