Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
23 mars 2009

Tribulations du godemiché 4/4 : Ce cher Nelson Montfort s'y connaît vraiment, par dvb

Et nous voici en direct pour cette finale du relais quatre fois cent mètres féminin. Oh ! It seems l'équipe anglaise soit en phase de gagner cet ultimate challenge. Et c'est ready to go alors que la première concurrente procède à la passassion de témoin. Nancy Shelton s'en emparre avidement et ça lui donne comme un bon coup de jus à l'entrée du couloir. Quel aérodynamisme, quelle frenzy touch dans l'envie de win, c'ets magnifique, alors qu'elle glisse voluptueusement le témoin dans la main de sa coéquipière suivante. On voit bien la technique de remise de main en main reconnaissable entre d'autres alors que... oh c'est déjà le sprint final qui se prépare, alors que Angie Eskell s'apprête à recevoir le don ultime qui délivrera peut être l'équipe anglaise d'une longue, très longue liste de déconvenues athlétiques... oh et c'est !! Waow ! What a... Quelle course mes enfants ! Quelle course, alors que l'athlétisme est devenue une discipline où il faut montrer patte blanche ... mais ... je vois ... je vois le juge de course qui s'approche de l'équipe victorieuse. Il demande à la capitaine de lui, on dirait qu'il... oui il demande à ce qu'on lui remette le témoin. Il vérifie l'objet... La caméra va nous montrer ! Oh ! Quelle surprise ! Il semblerait que le témoin ne soit pas réglementaire, et qu'il pourrait y avor disqualification !! C'est tout au moins ce que je peux voir d'ici, alors que les anglaises semblent débarquer des nues ! Elles s'affolent, elles se tiennent la tête, voilà qu'elles se battent à présent, mais... mais qu'ont-elles donc fait du témoin ?!!

Publicité
Commentaires
D
(merde, regouré ...)<br /> Merci pour la note d'intention, digital vidéo breton (voui, ça me manquait).<br /> Et ...<br /> Tadaaaa !!! Commentateur acquis.<br /> Hop.
D
Allez Erick, promis, la prochaine fois je te tiens la main. Je me trompe où j'ai l'impression qu'il n'y en avait que pour les arts graphiques ?
D
Merci à tous pour ces quelques mots. Mon but premier n'était effectivement pas de respecter à la lettre le thème imposé, mais je voulais juste exploité l'idée générique et en lisant le titre il m'était venu tout de suite à l'esprit le film de Woody Allen : "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander", d'où cette farce temporelle.
E
j'y suis passé et effectivement dans la mesure où je ne reconnaissais personne, j'ai joué les timides. J'ai bien pensé à leur jeter des avions de papier avec mes textes dessus.
D
Peu au fait de l'actualité de ce site, sinon qu'il a les moyens de se payer des 4x3, ça jette.<br /> Faudra que j'y passe un peu un de ces quatre, ne serait-ce que pour avoir un aperçu de la production locale.<br /> Eté ou non, Erick ? (nous dit pas que t'as joué les timides ...)<br /> <br /> Bhalors Gwen ? Tu es bloqué dans le nord, mais tu trouves le moyen de te connecter ? Quand j'vous dis que tout fout l'camp ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité