Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
20 juin 2009

Session 7 : Du choix des armes

Weapon_of_Choice_by_PaintedonSmile





Alors que les super-héros fourbissent leurs pouvoirs avant de débarquer sur la Zone d'Expérimentation pour nous parler un peu de cul sans SMS, voici le moment de songer au prochain sujet d'écriture.
Vous connaissez le principe, le premier qui passe prend la main, si quelqu'un de plus frais  préfère imposer son idée, il a la priorité, et dans tous les cas, ça se passe dans les commentaires.
Et un nouveau sujet en ligne le 22, découlant de vos cerveaux torturés et de vos envies particulières. Qu'on se l'dise !

Vous n'aurez pas oublié non plus que ledit 22 est également l'échéance pour faire parvenir vos textes sur le thème la vie sexuelle d'un super-héros. Mais cela va sans dire.




Illustration :
Weapon of choice, par Paintedonsmile, sur DeviantArt

Publicité
Commentaires
D
Quoi, d'autres ? Qu'est-ce qu'il a encore fait, d'autres ?<br /> (Et oui, une belle et bonne chose que cette proposition)<br /> (Et non, je n'efface pas les commentaires, même les doublons, ça fait plus aléas du direct)(puis j'ai la flemme)
G
T'as bien fait de mettre ce commentaire en ligne sinon...<br /> Je t'aurais dénoncée à la face du monde comme "anti-jeu" et oui ce blog implique de grande responsabilité<br /> mais à en voir le message de d'autres je crois que tu as quand même perdu
T
Hop, hop, hop! Je me lance, enfin je nous lance!<br /> <br /> Proposition pour le prochain thème :<br /> <br /> " Le testament que vous n'écririez jamais! "
T
Hop, hop, hop! Je me lance, enfin je nous lance!<br /> <br /> Proposition pour le prochain thème :<br /> <br /> " Le testament que vous n'écrirez jamais! "
G
olala <br /> toujours pas de thème ?<br /> Moi je n'en mettrai pas un, c'est pas mon tour
Derniers commentaires
Publicité
Publicité