Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
1 avril 2010

Session 18 : Incertains regards

d192e74dc58672c6


C'est moi qu'tu r'gardes ou regarde-moi dans les yeux ... L'oeil, miroir et capteur, intense vecteur d'émotions. Il suffit de lui offrir un interlocuteur pour qu'il se fasse noir ou coquin, provocateur ou défiant. Mais qu'en est-il quand les regards sont incertains, que disent-ils.
C'est ce que vous pourrez vous attacher à nous dire, jusqu'au 26 avril.
Comme il se doit, les textes sont à envoyer par fichier, de préférence, sur mrgouillat[at]lecriducagou.com, avant la date sus-mentionnée.

D'ici-là, un (tout petit) peu de lecture pour vous divertir.
Transfert et traduction se dérouleront le 10 avril, alors que le 19, Gwen pourrait nous livrer un texte encore non-identifié.
Ce qui nous amènera au 24 avril, date du Choix des armes pour la session 19.


A vos plumes.



Illustration : Red power 06-Look in the eyes, par Ciril, sur DeviantArt

Publicité
Commentaires
D
J'ai camarade, j'ai, et en suis fort aise, j'ai au moins deux textes à publier pour la prochaine programmation ...
D
Dites chef ? vous aviez reçu mes participations récentes ? (notamment pour celui-ci et l'autre ?)
D
Mon pauvre ami, si tu savais comme la notion de temps a perdu en importance ces derniers temps ... On en est à encourager un contributeur programmé à aller jusqu'au bout de sa production, c'est dire ...<br /> (welcome back)
D
Ah ouai ! j'aime bien ce thème là !<br /> <br /> Ouai je sais je suis en retard... mais vous trouverez bien une petite place pour y mettre ma participation, non ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité