Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
14 juin 2009

SMs, par dvb

sms


Reçu de : Mel
le 19/05 à 00:32


cé tro un myto! Il mavé juré kil la voyé + et la je sui devan le bar ou elle travail cet pétasse! Et devine ki est dedans à attendre la fermeture!

______________________________________
Reçu de : Loik
le 19/05 à 00:46


bonuit toi ! Tu passe me voir demain matin ? On se refera le ptit dej kom l'otr jour

_______________________________________
envoyé à : Loik
le 19/05 à 00:48


Tu me soul ! Je T dit kil falait + kon se voit ! Jen ai maR de tes plans foireux ! Laiss moi fair ma vie! Adieu
_______________________________________
Reçu de : Mel
le 20/05 à 01:12


Elle a un pull! tu te rend conte! Il me trompe mêm pa avc 1 meuf bi1; il se tape un vieu ton obèze ki porte un pull moche! Jen ai maR cé tro la honte
__________________________________________
Reçu de : Dan Coeur
le 20/05 à 01:24


tu me manque trop. J'arrive pa à dormir sans toi, j'arrive pa respirer ou vivre tout simplement c'est trop difficile d'exister sans toi. Je t'en supp(... partie message manquant)

__________________________________________
Envoyé à : Dan Coeur
le 20/05 à 01:29


C bon arrête de chialer! Toi oci tu me fou la pression! Vous etes tous ke des imbécile, laissez moi fair ma vi ala fin. Tu vo pa mieu kun otr mec
_________________________________________
Reçu de : Loik
le 20/05 à 01:42


ônètemen jcroi ke jt'aime sérieux et ke jpeu taporté bi1 + de choz ke ton mec. Tu compt vrémen tsai pour moi. Vien me voir. Jte kiss
___________________________________________
Reçu de : Dan Coeur
le 20/05 à 01:57


Tu sais je t'aime réellement. Je tiens à toi plus qu'à n'importe qui. Tu es la SEULE, la VRAIE, plus jamais je connaitrai ça. Je t'aime Nath
_______________________________________
Envoyé à : Mel
le 20/05 à 02: 01


Ils commence à me gavé grave les 2. Veule pas me laisser faire ma vi. Yen a ki chiale et l'otr ki fait son cho. PUT1 koi ! Font chié les mecs
_____________________________________
Reçu de : Mel
le 20/05 à 02:08


Ta raison! Il fon tous pitié. Je les ai suivi en bagnole. Il se roule des patins dan la bagnol d'Antho. Jvai allé leur foutre la vexe dan la rue.a+
____________________________________________
Reçu de : Loik
le 20/05 à 02:13


Tu répon rien ma puce? Je pense a toi, a tes jambes et ton cor et tou skon a pu fair chémoi l'otr soir; tum manque grave
______________________________________________
Reçu de : Dan Coeur
le 20/05 à 02:14

Réponds moi je t'en supplie. Dis qqch ou je vais devenir fou. Tu veux que je vienne? J'ai tellement envie de te prendre dans mes bras

________________________________________________
Envoyé à : Loik
le 20/05 à 02:14


non jveu pa ke tu vienne! Toute façon jai largué Loik oci com ça T conten et puiske je peux pa choisir G + ka fair ma vi avec toi! C bon ta gagné
________________________________________________
Reçu de : Loik
le 20/05 à 02:17


Koi? Il viens chez toi? Tu retourne avec lui! J'arrive,jvai lui pété la gueule !
__________________________________________________
Envoyé à : Loik
le 20/05 à 02:19


put1 je sui claquée laiss moi dormir! On vera ca dem1. Tes tro lour

__________________________________________________
Reçu de : Dan Coeur
le 20/05 à 02:21


Je sui en bas de chez toi. Je t'attendrai toute ma vie si il le faut, mais je t'en prie parle moi
______________________________________________
Reçu de : Loik
le 20/05 à 02:24


tro tar je suis parti. Dans5 minute je sui chez toi et ça va chier salope !
______________________________________
Reçu le 20/05 à 02:24
Service client :

vous avez utilisé la totalité de votre forfait. Votre compte vocal/sms sera recrédité le 21/05 à minuit.

______________________________________
Reçu de : Mel
le 20/05 à 08:46


Je lé ai suivi toute la nui. il est parti chez elle et apré il a acheté D croissan pr venir me voir.il est a ma porte la,jsai pa si jdoi lui ouvrir

proximus_sms

Publicité
Commentaires
D
Ah tiens ! la tête de chacal est de sortie ?!<br /> <br /> Ben le chacalou va pouvoir aller voter au Panthéon alors du board alors ^^<br /> Pis la taulière aussi, si elle passe dans le coin (ouai je sais ça veut plus dire grand chose aujourd'hui cet endroit,mais c'ets une question de principe !)<br /> <br /> Pfff 36 ! <br /> <br /> Andy Warhol il en aurait fait au moins 48 !
A
Gwen, je m'adapte à mon interlocuteur (puis je ris de peu)(la plaquette de 36 offre un champs d'exploration des formes répétées plus intéressant)
D
ouai !<br /> <br /> aux deux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (...)<br /> <br /> <br /> <br /> En fait ouai, premièrement parce que c'ets qu'un pâle imitateur ;-) et ouai parce que mettre en avant des histoires de cul élyséenne en avant, ça revient à se mettre au même niveau que les personnages sordides de la bande à Nath' <br /> <br /> (une boite de six ? de douze ? une plaquette de 36 ?)
G
T'as chopé la maladie de Dvb ou tu essaies d'écrire pour être compris par notre camarade ?<br /> il y des "est" écrits "ets" dans ton texte.<br /> Pour le fond, c'est chouette ! C'est ce que je voulais dire !
D
Je réfléchissais à la remarque de Gwen concernant les photos sans rapport avec le texte, même déception (somme toute très relative, je me farcis la mise en page et la publication sans forcément de lecture préalable,<br /> l'impact n'ets pas le même), et cette perplexité à voir le rapport entre texte et photo.<br /> Textes et photos doivent se répondre. Un texte découle d'une photo, élargissant le cadre, rendant son mouvement au temps, apportant une <br /> interprétation à la photo ; une photo illustre un texte, apportant des traits supplémentaires à ceux fournis dans les lignes, orientant un peu la <br /> lecture, donnant des pistes quant au sens ou l'interprétation. Les deux sont complémentaires, sauf à créer la gêne ou le trouble chez le lecteur, à se demander que diable, pourquoi, quel intérêt.<br /> Justement on en ets là. Qu'est-ce qui lui a pris au dvb de nous allécher avec du Sarko pour laisser retomber le soufflé ?<br /> Comme je me dis que le garçon n'a pas l'air d'être stupide, les photos,<br /> consciemment ou non, ont été choisies avec soin, à partir du texte,<br /> puisque dans une démarche d'illustration. Elles ont donc un rapport, et le<br /> complètent. Oui, mais comment ?<br /> L'histoire tourne autour d'un personnage unique, admettons le Président Premier, et décrit la trivialité de la communication SMStique, dont le <br /> précédent aura fait les gorges chaude. A partir de là, je n'ai plus qu'un pas à faire, allègre (sans rapport avec Claude), pour en déduire que, dans la tête de cette graine de trublion, notre bien-aimé chef en chef de l'état c'ets lui ne vaut guère mieux qu'une adote, tant dans sa <br /> communication que dans ses histoires de (cul) cœur.<br /> \o<br /> (la prochaine analyse critique concernera une boîte à œufs vide peinte en <br /> jaune)(comprenne qui peut)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité