Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
18 juillet 2009

Le coup de la panne, des mots à ne pas dire, par totaür

Il était là.
Mon héros depuis l’enfance.
J’en avais rêvé du jour où j’aurai la chance de jouir entièrement de sa présence.

A cet instant,
Délicieusement oppressée par sa tendre virilité,
Se souvenirs des mots à ne pas dire…

Pour éviter l’orage, après la sécheresse, qui aurait pu annoncer le début d’un hiver glacial.

Mais aussi.
Pour lui.
Mon héros.

Pour épargner sa fierté,
Sans laisser paraître le ruminement des efforts faits.
Frustration, corporellement partagée, de l’excitation passée.

Malgré lui.
Mon héros.

Pourtant,
L’humidité avait annoncé l’entrée dans un été d’une moiteur enivrante.
Désirs célestes ébranlés et renversés par les intempéries.

Mon héros.

Publicité
Commentaires
D
Ha bah forcément, c't'y pô une heure, hein ...<br /> <br /> J'ai corrigé la version en ligne, ce sera mieux qu'en commentaire, et je souris de n'avoir finalement si mal appréhendé le sujet.
T
Ouhlala que de fautes... Je vais me coucher cette fois.<br /> <br /> Trouvant le sujet d'abord très large, je me suis demandée ce qui allait orienter ma manière de... etc... (parce que il y en a vraiment trop!)
T
Je ne sais si ça le rend plus compréhensif en tout cas, voilà, bien tard j'avoue, la dernière version qui avait été écrite:<br /> <br /> <br /> Le coup de la panne<br /> <br /> <br /> <br /> Il était là.<br /> Mon héros depuis l’enfance.<br /> J’en avais rêvé du jour où j’aurai la chance de jouir entièrement de sa présence.<br /> <br /> A cet instant, <br /> Délicieusement oppressée par sa tendre virilité, <br /> Se souvenirs des mots à ne pas dire…<br /> <br /> Pour éviter l’orage, après la sécheresse, qui aurait pu annoncer le début d’un hiver glacial.<br /> <br /> Mais aussi.<br /> Pour lui. <br /> Mon héros.<br /> <br /> Pour épargner sa fierté,<br /> Sans laisser paraître le ruminement des efforts faits.<br /> Frustration, corporellement partagée, de l’excitation passée.<br /> <br /> Malgré lui. <br /> Mon héros.<br /> <br /> Pourtant, <br /> L’humidité avait annoncé l’entrée dans un été d’une moiteur enivrante.<br /> Désirs célestes ébranlés et renversés par les intempéries.<br /> <br /> Mon héros.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la note d'intention :<br /> <br /> Trouvant le sujet d'abord très je me suis demandé ce qui aller ma manière de l'appréhender. N'étant sans doute pas assez G... vu ma culture en super-héros J'ai cherché dans un autre sens.<br /> <br /> Après pour "le Coup de la panne " je me suis amusé à ren-inverser l'expression associée généralement à l'idée d'une voiture malencontreusement tomber en panne le temps de quelques galipettes de la même façon que j'ai voulu renverser l'association de super-héros = super vie sexuel. <br /> Je gardait tout de même en tête l'idée de Héros, et ajoutais un point de vue extérieur qui réagit mais pas qui assassine...<br /> <br /> Tout ceci a au final donné naissance au "(Le)coup de la panne" de "son Héros".
G
La bande vous avez vraiment pas l'âme poête !
D
pas mieux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité