Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
1 août 2009

You koun-koun, par Gwen

0907shoes02

Je suis sans nouvelle de Gwen depuis plusieurs jours, ce qui n'est pas sans m'inquiéter, il m'a promis que You koun-koun serait envoyé à temps pour être publié.
Aujourd'hui j'ai reçu un fichier audio depuis une messagerie inexistante. J'ai mangé une pomme aussi me direz-vous. Et je vous répondrai qu'au lieu de faire les malins vous pourriez attendre que je finisse mon laïus, l'heure est grave.
Ainsi, ce fichier audio inconnu porte le nom de You koun-koun, titre annoncé de sa contribution testamentaire. Par ailleurs, un puissant analyseur de trajet est resté dérouté, c'est le moins qu'on puisse dire, par le parcours qu'il aura emprunté. Et surtout, je n'ai pas d'autre nouvelle de Gwen, ce qui m'angoisse profondément, c'est un des contributeurs les plus (râleurs) actifs de la Zone d'Expérimentation.
Faute de mieux, je vous laisse télécharger ce fichier >>ici<<. En espérant qu'il s'est juste planqué pour ne pas avoir à plancher sur la session huit ...

Illustration : par Gwen

Publicité
Commentaires
G
Vos commentaire m'ont fait plaisir ! Il ne fallait pas, c'est trop !<br /> En fait j'ai eu l'idée pour le thème "...que vous n'écrirez jamais" de ne pas faire quelque chose à lire...<br /> Après, je suis quand même nourri de cultures populaires alors me venait naturellement la bande magnétique qui s'autodétruit style "mission impossible" ou ce que j'ai fait : "quand vous trouverez cette cassette, cette vidéo, cette lettre..." qui doit faire partie de nombreuse série B.<br /> Et comme, pour moi, le clin d'œil au cinéma populaire était évident, j'ai nommé mon histoire You Koun-Koun (bien avant d'écrire le texte...)<br /> Vous savez, le You Koun-Koun, le plus gros diamant du monde caché dans le klaxon de la voiture américaine conduite par Bourvil pour passer la frontière et être récupéré par Louis de Funes dans "le Corniaud" de Gérard Oury.<br /> C'est sûr les jeunes générations me regardent avec les yeux ronds... Mais tant pis, si en plus d'avoir des lettres ce blog littéraire peut avoir un semblant de culture francophone (oui, ici il est de mise de citer Clive Barker, Alan Moore...) c'est peut-être pas plus mal.<br /> J'avoue pour ce texte m'être juste fait plaisirs avec l'idée. Je n'ai pas trop cherché à approfondir...<br /> Pour le thème du testament j'ai écris par contre un texte dont je suis beaucoup plus fier et qui arrive dans quelques jours sous le nom de "Marâdi"
D
NoooooN ! trop tard ! j'ai écouté le message ! Maintenant je sais ! ah c'est affreux ! (attention derrière moi ?!). Il ne me reste que sept jours avant de mourir de la mort qui tue ! <br /> <br /> (Mais qu'allait-il donc faire en Ouzbekistan ??)
L
Saura-t-on un jour ce qu'est ce YKK ou faudra-t-il attendre d'en hériter? Doit-on aviser au plus tôt les Services Secrets de Sa Majesté pour qu'ils vous recherchent efficacement?<br /> PS:il faudrait soigner votre rhume!
3
Original, très ... Là tu vois, je suis fan !(à noter toutefois deux petites butées dans la prononciation qui titillent les oreilles et le fait que tu aies une voix de schtroumph sur notre ordi)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité