Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
11 septembre 2009

[HS] Phallocraties parlementaires, par Erick G

<p>Phallocratie parlementaire</p>

Mt_Erebus


 

 

 

Ce soir mon amour pour elle sublime sa beauté
Et ma femme n’a eu de cesse de m’échauffer
Quand mon envie de cul atteint son apogée
La mutine m’offre une séance de dos tourné

 

 

 

 

 

 

Soit ma belle, tu dénies l’outrage de ma pine
Mais le scintillement de tes yeux avelines
Tandis qu’ils s’embuent d’une vénérienne fièvre
Trahit une vérité que dédaignent tes lèvres

 

 

 

 

 

 

Vas-y donc, fais la banquise, reste de glace
Mais je sais si bien les caresses qui t’agacent
Qu’un unique effleurement réveillera l’Erebus
Et tes cuisses embrasées m’offriront ton hiatus

 

 

 

 

 

 

Tu peux me traiter de goujat, de matamore
Mais je sais que tu veux que je le mette à mort
Ton petit con avide que je suis seul à combler
Alors regimbe, farouche, je vais te débourrer

 

 

 

 

 

 

Après l’avenir que par ces mots, je lui promis
Ma langue s’évertue à d’autres chatteries
Tant et si bien que s’ouvre la fémorale herse
Sur un abysse gourmand qui me désire à verse

 

 

 

 

 

 

Et voilà donc mon oiselle perchée sur son juchoir
Réclamant de ses cris plus de coups de heurtoir
Car la parcimonie cette nuit n’est plus de mise
Et j’ahane sous l’empire de ma belle indécise

Publicité
Commentaires
D
Mais quel goujat ce Erick ! Tiens, d'ailleurs, si je cherchais le sens de ce G. suivant ton prénom ...<br /> Blague à part, je souris de cette manifeste confirmation d'un intérêt permanent pour les choses de la chair.<br /> Tout autant que je me dis qu'à ces vers manque la mélodie qui les fera rouler sous la langue - elle en est où la mise en musique mentionnée il y a un moment sur un autre texte ?<br /> C'était le dernier en stock, mais ça fait plaisir de relire ta verve.<br /> Tiens puis je serais curieux d'avoir un avis féminin sur cette phallocratie.
D
Désolé, impossible de changer cette mise en page de merde ...<br /> Je n'abandonne pas le combat (enfin ce soir, si, mais ce n'est que partie remise ...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité