Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zone d'expérimentation
2 juin 2009

Ce ratO la méduse, par d'autres

<p><p><p>Son cœur s’est arrêté de battre un beau matin, ou peut-être une</p></p></p>

TXT_H8

07/05-23h45 slt C Kevin on C parlé IR a la soiré. t fé k ce soir ? J voulé t proposé 2 boir 1 ver ac D potes. 10 moi 6 T libre

08/05-09h25 slt C Kevin. pa U t répons IR. resu mon SMS ?

08/05-11h08 Pas intéressée, pas le temps, merci pour la proposition. Mirabelle

08/05-11h08 pa grav. 1 otr soir alor ? 10 moi qan T libr

08/05-11h09 m j sui en vac dem1 soir pr 15 jr dc C qd t vE

08/05-11h45 ms C pa obligé k C le soir j sui O6 10po la journé

08/05-12h03 Débordée en ce moment, prise tout le mois, laisse tomber. Mirabelle

08/05-12h04 aten IR t m disé k t été bi1to en vac toi O6. Sé pa 2 m baratiné j suis pa stupid. E t fesé moin 2 maniR IR soir qd on été fas a fas. J sui + AC bi1 p

08/05-12h04 pr t m1tenan k t a + besoin 2 frimé 2van T cops C ca ? SPs d allumeuse. T croi k t pe joué ac les mec com ca 1 cou C oui 1 cou C non ? t t croi bel C

08/05-12h05 ca & k ca t don le droi 2 trété les otr com 2 la merde ? conas. E ta mm pa 2 s1 en + alor 1 C ki la + con ds l Istoir ? lach moi Ptas C bon G compri

08/05-13h17 vazi m répon pa en + continu a fér ta bel

08/05-13h42 moi O6 j pe t ignoré 6 j ve C tou ce k t merit salop

08/05-14h15 Non, mais ho, gamin, ça va, oui ! Toi, tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Hier soir j’étais bourrée parce que mon mec venait de me larguer,

08/05-14h15 sans quoi je n’aurais pas passé la soirée à taper la causette à un ado qui pourrait être mon élève, et à faire comme si son acné dévorant ne me dérang

08/05-14h16 ne me dérangeait pas. Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans les mots pas intéressée et laisse tomber, hein ? Hier soir c’était une erreur, je n’aurai

08/05-14h16 je n’aurais jamais du te donner mon numéro. Maintenant tu me lâches et tu vas emmerder quelqu’un d’autre. M.

08/05-14h17 non mé t m parl bi1, conas. é j sui + 1 ado G 17 an alor fé pa ta maline

08/05-14h36 é j t’emerd ac mon acné. O – sa va chanG pa com T s1 2 viey pO

08/05-14h41 é pui d abor G pa besoin d 1 meuf com t. jen coné D + bele k se pren pa pr D chodas 1 soir é D bon ser le lendem1

08/05-15h19 t fé – la fiér du cou, 1. sa t calm qd 1 vré mec t remé a t plas. E pui T qd mm 1 meuf ka dragé 1 miner. C pa joli joli, sa. Imajin j V porté pl1t pr

08/05-15h19 arcélemen sexuel. 1 prof en + sa cr1. tét mm k j V demandé D domaj é 1 ou 2 téré. Apré j oré + k vendr mon Istoir é j seré trankil

08/05-15h33 Kevin chéri, je t’en supplie, ne fais pas ça, tu me fais si peur. Laisse-moi être ta chose, je crèverai moi-même ton acné purulent.

08/05-15h33 Sans rire. Vu que tu m’as donné aussi ton adresse, j’ai été y faire un tour, histoire de discuter avec ta maman. Nous avons lu ensemble tes derniers

08/05-15h34 messages, elle a beaucoup aimé. Je ne pense pas que je vais attendre ton retour, vous allez avoir des choses à vous dire. Ho, et quand tu auras récupé

08/05-15h34 récupéré ton portable, d’ici quelques mois, inutile de m’envoyer un message. A jamais. Mirabelle

Illustration : TXT H8, par Suilenroc, sur DeviantArt

Publicité
Commentaires
G
et le 03 juin, c'est la St Kevin !!!<br /> alors bonne fête à tous les kevins de la Terre, et ils sont nombreux
D
Pas de note d'intention à proprement parler, un début en SMS, une histoire qui se dessine au gré des signes et des décomptes, des personnages qui se campent, avec leur style, le soulagement de ne pas écrire tout le texte en SMS, et une chute à trois pattes qui finit par apparaître, ni vue ni connue, assez satisfaisante pour faire l'affaire.<br /> <br /> <br /> <br /> 50% ?! Rien ne m'insupporte plus que de recevoir ça de quelqu'un qui sait écrire, au motif que ça économise la place et le temps ... Ajoutés aux illettrés notoires, je pense qu'on dépasse largement ce taux.<br /> <br /> Par contre ici, l'autre partie ce sont plutôt des textos du gouvernement pour inciter à faire attention sur la route, ou pour souhaiter la bonne année ...<br /> <br /> Et saint Kévin le ... Ha merde, du coup je sais plus. Le 03 ? Gwen ?
D
faut pas prendre Mirabelle pour une poire ! <br /> <br /> oups pardon<br /> <br /> fo pa prendr mirabel pr 1 poir <br /> <br /> Il est tellement hurlant de vérité ce Kévin (ou plutot kévin puisque c'est devenu un nom commun ^^). C'est marrant mais des fois je me dis que plus de 50% des sms envoyé en une journée doivent ressembler à ça...<br /> <br /> ... et l'autre moitié doit être du style :<br /> <br /> "Offre cadeau : appels illimités 24/24h et 7/7j avec la formule unlimitix. appelez le 800 et dites 'unlimitix' " <br /> <br /> En tout cas c'est bien mené, et c'est là aussi la belle preuve qu'on peut écrit des sms dans une vraie langue avec de vrais mots (faut un peu d'imagination pour y parvenir mais des fois ça marche)
G
Ton texte est super drôle !<br /> Je me suis bien poilé en le lisant ! Je trouve que ça envoie du lourd dès le début ce thème !<br /> Merci à tous les Kevin
Derniers commentaires
Publicité
Publicité